Motorisation portail battant DASPI

daspi_EKLineaRC

Simply 35RC : La marque italienne DASPI est moins connue que ses principaux concurrents mais n’en fabrique pas moins des produits remarquables de conception. C’est d’ailleurs le cas du Simply 35RC, une automatisation à vérins qui s’adapte à des vantaux allant jusqu’à 2m ou pesant jusqu’à 300Kg. Avec des prix extrêmement attractifs, DASPI offre le confort de la motorisation à tous, dans un produit qui ne sacrifie ni le design, ni la qualité.

 

 

Kit EKLineaRC : Autre produit de la gamme complète proposée par DASPI, le kit EKLineaRC est une motorisation avec un mécanisme également à vérins, et peut se poser sur des vantaux d’une largeur maximale de 2m et d’un poids de 300kg. Parfait pour une utilisation résidentielle, cet automatisme permet une ouverture en 18 secondes seulement. Vous serez en deux temps trois mouvements rentrés chez vous grâce à ce produit à prix très attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>